Les Futurs Mystères de Dole. Depuis quelques mois des nouvelles apparaissent comme par magie dans certains lieux de cette ville. Elles sont uniquement signées par ce symbole « # ». Nous avons décidé de les publier car elles sont un témoignage original sur le passé et le futur de cette ville. Si jamais la ou les personnes qui les ont écrites nous lit ou nous lisent merci de nous contacter, entre autre pour nous dire s’il s’agit de fiction ou non. Le titre rappelle "Les futurs mystères de Paris" du regretté Roland C. Wagner et son lointain ancêtre "Les mystères de Paris" d'Eugène Sue. Certaines de ces nouvelles font penser à des œuvres de fiction telles "Le Festin Nu" de William S Burroughs, "Le temps incertain" de Michel Jeury ou encore "Vurt" de Jeff Noon.


Partage :




Licence Creative Commons Livre éléctronique mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.



À propos de l'auteur(e) :

Robot Meyrat

Éternel débutant, Chercheur de singularités, Créateur de chimères, Expérimentateur d’inédits. Inscrit dès la naissance à l’école de la Vie. Il m’arrive d’être drôle à mon insu. Je suis mon chemin. Résister au courant principal jusqu’à la Mort et au-delà.


Oracle Non-Apophantique

Retrouvez tous les articles de Robot Meyrat